Services sur mesure pour votre business d'e-commerce

Notre société de logiciels fournit d’excellents résultats à votre entreprise Internet en appliquant une méthodologie agile aux technologies modernes. Notre équipe de professionnels chevronnés attend avec impatience de nouveaux défis dans le domaine du commerce électronique et au-delà.

Une équipe flexible

Une équipe flexible pouvant être adaptée à tout moment pour vos besoins

Un prix juste pour un service d’exception

Une équipe internationale d’ingénieurs talentueux

Les équipes conçues pour
votre projet

Des équipes conçues pour votre projet

Une coopération facile avec votre équipe

Des projets de toute envergure et tout besoin peuvent être traités de manière appropriée, compte tenu que bPol dispose d’une base solide de 40 développeurs performants. Qu'il s'agisse d'une amélioration ponctuelle pour augmenter la vitesse de déploiement ou d'un partenariat à long terme pour intégrer des systèmes complexes dans votre site, nos développeurs ont fait preuve de convenir à ces deux rôles rendant services aux grandes enseignes d’e-commerce dans le monde entier.

Applications Web Progressives (AWPs)

Applications Web sous version desktop et mobiles (Android / iOS)

Reconversion vers
Le client d'e-commerce optimal

Reconversion vers le client d'e-commerce optimale

Instantanément
Téléchargé

Téléchargé instantanément

Constamment
mis à jour

Constamment mis à jour

Accessible
hors-ligne

Accessible offline

Les sites Web interactifs n'atteindront jamais le même niveau de facilité pour un utilisateur que les applications originales pour iOS et Android, mais celles-ci ont tendance à être plus coûteuses à développer et nécessitent un téléchargement. Une application Web progressive agit comme une application mobile accessible via un navigateur. Elle a le même contenu riche, peut être utilisée sans connexion Internet, elle envoie des notifications et se met à jour elle-même afin que les utilisateurs puissent toujours bénéficier de vos dernières améliorations.

E-commerce (B2C et B2B)

N'importe quelle plate-forme ou fonctionnalité commerciale construite sur mesure.

Le diagnostique
du site

Le diagnostique de votre site

Des solutions
personnalisées et évolutives

CSolutions évolutives personnalisées

Gestion de l'information produit (GIP)

Système de gestion d'entrepôt (WMS)

Concevoir des solutions évolutives accessibles aux millions d'utilisateurs quotidiennement est notre priorité. Notre expertise vous aidera à augmenter vos profits en optimisant le fonctionnement de votre entrepôt ou la façon dont vous gérez diverses lignes de produits dans plusieurs magasins en ligne. L'implémentation de plusieurs devises, de contenus traduisibles ou d'un système de remise complexe peut rendre difficile l’aboutissement d’un projet, mais nous pouvons faciliter l'intégration de ces éléments.

API & Integrations

Intégrez des éléments vitaux de votre entreprise avec des solutions nouvelles conçues pour vous.

Omnichannel
(avec Amazon)

Vendeurs, livreurs,
paiements

WMS
& Logistique

WMS & Logistique

Systèmes de gestion produit (GIP)

Les entreprises qui au fil des années ont confié leurs applications commerciales aux différentes équipes de développeurs, se retrouvent souvent au final avec un système inefficace et dispersé qui pourrait être optimisé. bPol peut vous aider à l'intégration “sans coutures” de systèmes externes tels que les fournisseurs de services de livraison et de paiement.

Approuvé par des marques internationales

Comment pouvons nous améliorer
votre commerce internet aujourd'hui?

Bespoke services for your e-commerce business

Our software house delivers excellent results for your internet business by applying an agile methodology to modern technologies. Our seasoned team of professionals eagerly await new challenges in the e-commerce field and beyond.

Extended Team

Flexible team size that can be scaled whenever you need it

Fair price for exceptional services

International talented engineers

Teams tailored to the
project needs

Teams tailored to the project needs

Seamless integration with your team

Any project size and needs can be appropriately addressed given bPol’s base of 40 talented developers. Whether it is a temporary addition to increase the speed of deployments or a longer partnership to acquire tech knowledge that is scarce at your company, our developers have participated in both roles while helping brands around the globe.

Progressive Web Apps (PWAs)

Web applications that act as desktop and mobile native versions (Android/iOS)

Better lead
conversion

Better lead conversion

Instantly
loaded

Instantly loaded

Always
updated

Always updated

Accessible
offline

Accessible offline

Responsive websites will never reach the same level of user experience as native apps for iOS and Android, but those tend to be more expensive to develop and require downloading. A Progressive Web App acts like a mobile application accessible through a browser. It has the same rich content, can be used with no Internet connection, sends push notifications and updates itself so users can always benefit from your latest revisions.

E-commerce (B2C and B2B)

Any platform or functionality custom-built with business value in mind

Platform
agnostic

Platform agnostic

Custom scalable
solutions

Custom scalable solutions

Product Information Management (PIM)

Warehouse Management System (WMS)

Designing scalable solutions that can be used by millions of users daily is our priority. Our expertise will help you increase profits by optimising the way your warehouse operates or the way you manage various product lines in multiple online stores. Implementing multiple currencies, translatable content or complicated discount system may further complicate a project, but we can deliver it all.

API & Integrations

Integrate vital elements of your business with newly built solutions

Omnichannel (Including Amazon)

Vendors, carriers, payments

WMS
& Logistics

WMS & Logistics

Internal Business Systems (ERP)

Companies whose business applications have been developed over the years by multiple development teams are often left with an inefficient and scattered system that could be optimised. bPol can help with seamless integration of external systems such as delivery providers and payment gateways.

Trusted by international brands

How can we improve
your e-commerce today?